L'actualité

Une année riche en actions
Digne-les-Bains

Agence de Développement

Assemblée Générale 2025.

Elisabeth Jacques, présidente de la CCVUSP, a participé ce matin à l'Assemblée Générale de l'AD 04 aux côtés d'Eliane Barreille, présidente du Département des Alpes de Haute-Provence, de Marcel Gossa, président de l'Agence, Denis Vogade, président délégué, de Julien Martellini, directeur de l'Agence de Développement des Alpes de Haute-Provence et de l'ensemble des partenaires, représentants les institutions du monde économique, touristique et agricole.

Cette rencontre a permis de faire le bilan d'une année riche en actions au service de l'attractivité de notre territoire, avec :

  • Une collaboration renforcée avec les acteurs locaux
  • Un budget 2024 maîtrisé
  • Des perspectives positives, malgré un contexte économique national contrasté

Cette gouvernance partagée, fondée sur la confiance et l'engagement de tout un écosystème, fait la force de ce modèle.

Un modèle unique qu'il appartient de préserver pour continuer à valoriser nos Irrésistibles Alpes-de-Haute-Provence, ses talents, ses projets et ses pépites.

Un grand merci à l'Agence de Développement des Alpes de Haute-Provence pour son engagement et le travail mené au quotidien au service de notre territoire.